Burger : Le vieux vélo

Le lendemain de notre arrivée, nous nous étions baladés pour trouver un appartement, déambulant dans les quartiers qui nous intéressaient. Nous sommes tombés sur ce petit resto que Madelon avait déjà essayé lors d’une précédente visite. Et quelle belle surprise !
Prix : 7/10
Ambiance : 7/10
Qualité : 8/10
Nous commençons par un beau sourire de la serveuse qui nous accueille super bien. Le seul point un peu délicat c’est la place : petites tables pour deux, même si elles sont assez espacées les unes des autres.
Mais cela dit, c’est un détail car tout le reste est parfait : café filtre à volonté (comme partout en fait), wifi gratuit, tout ça tout ça.
Le burger en lui-même était excellent, même si très faiblement garni : un morceau de viande, du bacon et du fromage. Madelon avait pris des oeufs pochés avec de délicieuses patates !
Finalement, une bonne adresse pour un bon burger pas cher si on a faim. Ce n’est pas forcément là où j’irais pour prendre mon pied burgerifique (à cause de la garniture un peu faible), mais si j’ai envie d’accompagner mon plat d’une dose de bonne humeur et de sourires, c’est sans hésiter que j’y retournerais !